Cette HE ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte ou allaitante, chez les enfants de moins de 6 ans ou de moins de 8 ans selon la proportion en camphre et chez les épileptiques ou asthmatiques.
LATAPIE, Aurore. « La prise en charge du stress et de l’insomnie en aromathérapie ». Université de Limoges Faculté de Pharmacie, 2016.
MAYER, Florence. « Utilisations thérapeutiques des huiles essentielles : étude de cas en maison de retraite ». UNIVERSITE DE LORRAINE - FACULTE DE PHARMACIE, 2012.
BA, Dianga. Cicatrices appliquées à la chirurgie esthétique et reconstructrice mammaire : agents cicatrisants et conseils à l’officine. juin 2013.
"Les informations diffusées sur ce site sont tirés de travaux de recherche de professionnels de santé et d'ouvrages de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie ; ces informations ne sont ni directement, ni indirectement, un avis médical (indispensable à l'établissement d'un diagnostic). Ces informations ont pour but d’informer et ne pourrait, en aucun cas, engager la responsabilité de Run’Essence."