LAURENT, Julia. Conseils et utilisations des huiles essentielles les plus courantes en officine. UNIVERSITE PAUL SABATIER TOULOUSE III FACULTÉ DES SCIENCES PHARMACEUTIQUES, 2017.
MAYER, Florence. Utilisations thérapeutiques des huiles essentielles : étude de cas en maison de retraite. UNIVERSITE DE LORRAINE - FACULTE DE PHARMACIE, 2012.
VEYRUNE, Pauline. Place des huiles essentielles en dermo-cosmétique. Traduit par Riad Elias, 2019.
AUTARD, Mélody. Place et intérêt de l’aromathérapie en cancérologie. juin 2017.
"Les informations diffusées sur ce site sont tirés de travaux de recherche de professionnels de santé et d'ouvrages de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie ; ces informations ne sont ni directement, ni indirectement, un avis médical. Ces informations ont pour but d’informer et ne pourrait, en aucun cas, engager la responsabilité de Run’Essence. "